les projets pour 09-10

Publié le




L'asso était présente hier à la journée des associations. Des contacts ont été pris avec des personnes intéressées et d'autres associations.

Les projets pour cette année 2009/2010


I      Projets collectifs :

1) Lecture en musique d'extraits de " Il me sera difficile de venir te voir" ( éd Vents d'ailleurs)
en synergie avec le collectif RESF .
La première représentation aura lieu à salon en janvier à Salon. Nous sommes à la disposition d'autres collectifs RESF pour la faire voyager ensuite, dans la mesure de nos possibilités.
LES  NOUVELLES PERSONNES  CONTACTEES HIER ET INTERESSEES PAR CE PROJET M'ENVOIENT UN E MAIL.

2) Stages d'une demi journée à préciser. J'envisage un nouveau stage danse avec couleur danse ou avec armacadam, et un stage de chant . ......faites moi part de vos envies

II         Projets concernant 2  ou 3 personnes

1) Sylvain et Sarah montent un projet perso à préciser ...dans leur antenne parisienne de l'asso!

2)Sylvie voudrait travailler sur le chant médiéval. La contacter pour ce projet.Il est possible qu'une chanson de ce projet puisse trouver sa place dans le projet collectif. ( je transmettrai)

3)    Jade et moi continuons à tourner "Autour du végétal", "Eli-Ju" ( l'un des "carnets") et "Ici ou ailleurs, nous serons toujours là"... à la disposition des médiathèques, écoles, centres culturels , associations,  particuliers.


III        Projets à moyen ou long  terme

1) Mises en scènes

a)   Reprise de la pièce "Lili du Marquis" avec une nouvelle distribution et un approfondissement du travail avec mise en scène de JL Kamoun

b)    "Respirer encore" ( texte jeune public ) à monter avec une mise en scène de Michèle Rochin.

LES PERSONNES INTERESSEES PAR CES PROJETS ME LE FONT SAVOIR PAR E MAIL . Le travail ne commencera pas avant février.

L'objectif de ces 2 projets est de constituer un début de "Répertoire" .... Vous vous engagez donc en les rejoignant à faire tout votre possible pour vous rendre disponibles pour les représentations .

2) Week end création: Pour monter ce projet ( un pré projet a été présenté à la municipalité) il faudra sans doute deux ans de travail, si nous y parvenons. Nous sommes donc toujours dans une phase de réflexion.




Rappel: Les membres de l'associations peuvent présenter des projets personnels ou engageant 2 ou 3 personnes si ces projets sont cohérents avec le travail de l'asso. Ils sont "chefs de projets" dans ce cas là et responsables du bon fonctionnement et de l'aboutissement de ce projet.


Conclusion: Je dresserai une liste des membres de l'asso dès que vous m'aurez confirmé votre engagement sur un ou plusieurs projets par e mail.
Nous essaierons de nous voir tous début octobre en même temps que la première séance de travail sur "Il me sera difficile.."
Nous règlerons les cotisations annuelles ce jour là aussi.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article